Projet de séchage de bagasse au Vietnam

Notre client vietnamien nous a consultés sur les équipements de séchage de bagasse. Avec une capacité de traitement journalière de 1 000 tonnes, il a finalement choisi notre grand séchoir à tambour de plus de trois mètres de diamètre pour réaliser cette tâche.
La conception du procédé, le choix des équipements et la configuration structurelle de notre ligne de production de séchage de bagasse reposent sur une analyse et des tests approfondis du matériau. Lors de la conception, nous avons pleinement pris en compte les caractéristiques de la bagasse, telles que sa légèreté, sa forte teneur en sucre, sa viscosité élevée et son moelleux. Nous avons utilisé des procédés et des technologies de pointe exclusifs pour un séchage efficace tout en garantissant une capacité de traitement élevée.

bagasse-dryer-plant

Après son entrée dans le séchoir, la bagasse humide est répartie uniformément grâce aux plaques de levage uniformément réparties dans le tambour, ce qui lui permet d’entrer pleinement en contact avec l’air chaud et d’accélérer le transfert de chaleur et de masse pendant le séchage. Pendant le séchage, la bagasse, sous l’action des plaques de levage inclinées et de l’air chaud, est évacuée par la vanne de décharge en étoile située à l’autre extrémité du séchoir.
Notre entreprise optimise la technologie du procédé de séchage en fonction des caractéristiques de chaque biomasse, du volume de production, des exigences de l’application, de la maîtrise des coûts et de la simplicité d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut